RP de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP de Présentation

Message par Cliamhain le Mer 11 Mai - 17:54

RP by Lord Cruza

Journal de combat d'un Colonel.

Croisade d'un Empire:

Chapitre 1: Stationnement de la flotte.

[align=center]Vers 6h du matin heure locale, notre flotte composée de 12.000 Bombardiers et destructeurs, ainsi que de 5.000 petits et grands transporteurs contenant des vivres, du matériel, mais surtout des millions d'hommes nécessaires aux combats, se pose.
Une fois sur place, le commandant ordonne aux techniciens de pirater leurs systèmes radar pour rendre notre flotte invisible. Dans le même temps, le commandant donne l'ordre à tout le personnel du GIREU Groupe D'intervention Rapide des Empires Unis de se reposer pour être prêt au combat.



Chapitre 2: L'espionnage.

Des millions de sondes sont lancées sur nos cibles, la plupart d’entre elles ont indiqué que chacune des grandes villes était protégée par des milliers d’unités de défenses telles que des canons de gauss, des lanceurs de missiles, des canons plasmas, ainsi que de plusieurs milliers de soldats.
Selon nos chefs de guerres, "cette défense pourrait faire de gros dégâts, mais nos soldats sont entraînés pour faire la guerre, donc ils feront la guerre".

Chapitre 3: Lancement de l'attaque.

Vers 13 heure, le Commandant ordonne aux techniciens de lancer les brouilleurs sur les communications ennemies, ainsi ils seront forcés de se défendre contre un adversaire qu'ils ne pourront pas voir...

3-4 minutes plus tard, les destructeurs ont reçu l'ordre de détruire les lieux de productions d'énergie pour plonger toutes les villes dans le noir, mais également pour rendre les défenses inopérables pendant quelques secondes, voir quelques minutes...

Au retour des destructeurs, les bombardiers ont reçu l'ordre d'attaquer toutes les grandes villes précédemment ciblées par le Commandant, afin d'y larguer les 20 tonnes d'obus stockées dans leurs soutes pour détruire les barrières de défenses adverses, et dans le but de créer une zone sécurisée pour les milliers de transporteurs se poseront et déposeront les millions de soldats, ainsi que le matériel important pour le bon développement de la mission.



Lorsque les soldats sont sortis des transporteurs, tous sont de voir un paysage autrefois paisible, où se tenait tant d'immenses villes qui abritaient tant de millions de civils, maintenant toutes réduites en montagnes de ruines, ou d'immenses feux brûlés... Certaines villes étaient totalement détruites et recouvertes d'immenses impacts d'obus, mais devant cette tragédie, ils devaient faire ce pour quoi ils étaient là !
Les millions de soldats qui ne sont pas morts durant le bombardement ont combattu pendant 4 jours avant de se rendre à cause des nombreux morts et blessés que nos soldats leur avaient infligés ! Pendant 2 semaines les survivants ont vu leurs zones de stockage pillées de leurs ressources... Le quartier général a compté pour 110 millions de tonnes de ressources déplacées de leurs sites, à nos zones de stockage.

Chapitre 4: Nouvelle souveraineté de l'empire.

Le peuple, qui a subi l'attaque de l'empire, n'a pas eu d'autres choix que d'accepter le fait de le rejoindre et de devenir une colonie de celui-ci.
L'empire a envoyé un Seigneur pour suivre et tenir l'empire au courant de l'avancement de la reconstruction des villes à l'image de celles déjà existantes. D'immenses barrières de défenses ont été construites, tel que l'empire le suggère pour une protection optimale de ses habitants.
Dans le même temps, l'Empire a fait arrêté tous les survivants en tant que rebelles pour les faire exécuter en public.
900 millions de travailleurs furent envoyés dans les centaines de mines situées aux quatre coins de la galaxie, afin de rallumer les forges des mines de métal. De plus, certains sont descendus dans les profondeurs des planètes pour extraire toujours plus de Cristal.

De nos jours, les grandes villes de la galaxie abritent chacune d'elles, plus de 30 millions d'habitants. Les mines de ces planètes produisent plus que toutes les mines de l'empire.

Et voila comment est née l'[OEU] Organisation des Empires Unis


avatar
Cliamhain
Empereur

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 269
Date de naissance : 20/06/1988
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

Voir le profil de l'utilisateur http://organize.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum